Sunday, 19 February 2017

Forex Trading 123 Pattern Méthode

Forex trading strategy 4 (Simple 1-2-3 swings) Soumis par Edward Revy le 28 février 2007 - 15:30. Et ici nous parlons encore de la stratégie qui a résisté à l'épreuve du temps. Cette méthode de trading Forex est basée sur la même étude de la définition des niveaux de soutien et de résistance et le commerce sur le fait de leur violation. Une configuration de négociation ne nécessite qu'un graphique ouvert et aucune restriction pour la devise ou les préférences de synchronisation. Règles d'entrée: Une fois que le prix passe à travers la ligne pivot - ligne blanche pointillée sur la figure ci-dessous (tiré en utilisant le dernier pic de prix) - et ferme au-dessus (pour la tendance haussière) ou en dessous (pour la tendance baissière) la ligne buysell en conséquence. Règles de sortie: non définies. Cependant, la sortie peut être trouvée en utilisant la méthode Fibonacci ou les commerçants peuvent mesurer la distance entre le point 2 et le point 3 et le projeter sur le graphique pour la sortie. Compléments: comme un outil supplémentaire, les traders peuvent utiliser MACD (12, 26, 9). Les règles pour l'entrée seront ensuite - permet de prendre un ordre VENDRE: Lorsque MACD lignes croisées vers le bas, vous recherchez 1-2-3 set-up à la forme. Lorsque le prix commence à attaquer la ligne de pivotement, vous vérifiez que le MACD est toujours en mode VENTE (deux lignes sont dirigées vers le bas). Une fois que le prix se referme au-dessous de la ligne de pivot Placez la commande de vente. Même diagramme: MACD (12, 26, 9) est added. Whats erroné avec 123 Pattern Je n'ai vraiment pas envie de commencer un fil, mais comme il va, si vous ne posez pas de questions, vous n'avez pas de réponses. Et je ne voudrais pas sauter dans quelqu'un de fil d'elses avec un sujet hors-sujet, d'où ce nouveau fil C'est une question de base sur le populaire 123 patternsystem. Qu'est-ce qui ne va pas avec le système Il est parlé dans presque toutes les discussions commerciales introductives et il est partout sur le web. Mais j'entends à peine les gens parler de la réelle négociation du système en particulier ici à FF. Personnellement, j'ai essayé ce système il ya quelque temps et il semblait avoir un sens alors, mais comme d'habitude, nous semblons toujours croire que le prochain nouveau système est Mieux que notre actuel (surtout après quelques pertes) C'est comme ça que je me suis éloigné de lui totalement. Parfois, je veux y revenir, mais j'ai entendu des commentaires négatifs à ce sujet, et les gens disent que vous ne pouvez pas compter sur elle à long terme. Mais au fil du temps, j'ai remarqué que le modèle est toujours présent sur mes cartes, et aurait pu m'aider à éviter les métiers mauvais et m'a donné de bonnes entrées pour les rentables. Mais à cause des (mauvaises) conceptions, j'ai délibérément refusé de le prendre au sérieux. J'ai donc besoin d'entendre ce que les gens ont contre (ou pour) ce système. Si elle a été discutée autrement où sur FF, quelqu'un pourrait bien me diriger vers le fil. Je vais afficher des graphiques pour mettre en évidence ce que je vois. N. B Pls critique constructive seulement après tout ce que nous ne discutons pas ici, Mais juste essayer de souligner le bon et le mauvais du système pour les apprenants comme nous. Parce que son un de ces quotworks dans les systèmes de type hindsightquot. Il semble grand sur un graphique, mais quand vous regardez un 1 et un 2, vous n'avez aucune idée quand ou si un 3 va se produire de la façon dont vous pensez qu'il sera. Il est également trop discrétionnaire, Rabid, je suis tout à fait d'accord avec U que cela fonctionne à l'avenir mais je pense que c'est commun avec tous les systèmes même les plus réussies (dans le commerce, le rétroviseur est plus clair que le pare-brise). Mais je ne pense pas que son trop discrétionnaire, les étapes sont effectivement mis en place. A 1 est formé, a 2 suit, U échange si et seulement si a 3 est formé. Si un 3 est formé, exécuter, sinon, annuler. Si nous étions sûrs de quand ou comment un 3 (ou tout autre modèle de négociation) se produira, alors je pense que nous avons trouvé le Saint Graal. Personne ne sait ce que le marché va faire ensuite, nous essayons juste de nous positionner stratégiquement et d'attendre qu'il vienne à nous. Au lieu de la poursuivre de haut en bas. Ce n'est pas un mauvais système. Ce n'est certainement pas faux. Cependant, son plus d'une introduction que d'un système professionnel. Il vous enseigne comment penser, mais pas nécessairement le commerce. Idées telles que le soutien et la résistance sont, à mon avis, une évolution de la méthode 1-2-3. Si vous regardez vos diagrammes pour SampR au lieu de 1-2-3, je vois beaucoup plus de succès où 1-2-3 a échoué. 1-2-3 fonctionne sur des marchés tendances. SampR travaille dans la gamme et la tendance. Oui, U a raison, il nous donne une vue d'oeil d'oiseaux du marché et confirme parfois si nous allons la bonne manière Ce n'est pas un mauvais système. Ce n'est certainement pas faux. Cependant, son plus d'une introduction que d'un système professionnel. Il vous enseigne comment penser, mais pas nécessairement le commerce. Idées telles que le soutien et la résistance sont, à mon avis, une évolution de la méthode 1-2-3. Si vous regardez vos diagrammes pour SampR au lieu de 1-2-3, je vois beaucoup plus de succès où 1-2-3 a échoué. 1-2-3 fonctionne sur des marchés tendances. SampR travaille dans la gamme et la tendance. Totalement d'accord avec vous mate. Je me souviens de négocier le modèle 1-2-3 lorsque j'ai commencé en FX. Je l'ai testé pendant quelques semaines sur la démo, et obtenu des résultats mitigés, donc je viens de le laisser. En soi son rien de spécial, son plus d'une aide, si vous choisissez de l'utiliser. Je suis en Stocks, forex et tout chat dans le monde et mes notes sont son meilleur sur le quotidien et sans lacunes, il va générer peu de pertes, mais avec intraday le nombre De faux signaux augmentent parce que le bruit Le seul problème est: son un modèle d'inversion et thats signifie que vous attendez toujours la tendance actuelle à inverser et attraper la nouvelle tendance dès le début et après deux ou trois faux essais et vous commencez à perdre votre confiance En lui pendant que la tendance actuelle continue ainsi vous ne pouvez pas l'utiliser seul, vous DEVEZ le combiner avec le modèle de continuation comme Ross Hook pour combler l'écart d'attendre le renversement et aller aussi avec la tendance actuelle (recherche le forum à son sujet, nous avons beaucoup de discussion À propos de ce sujet ou lire des livres de Joe Ross) la RH dans la tendance haussière est une barre qui haut que le précédent et le prochain bar vous devez aimer les modèles de suite plus que le renversement d'être avec la tendance et ne laissez pas vos métiers toujours pick topbottom que je A dit rien de mal et je l'ai utilisé tous les jours dans de nombreux marchés avec un grand succès, mais le problème dans les gens, c'est qu'ils ne sont pas des systèmes simples, ils aiment les systèmes multi-indicateur compliqué C'est le point, mais vous devez le pratiquer un peu plus, Le modèle sont deux 123 haut et 123 bas 123 haut doit avoir avant la tendance haussière pour l'inverser et vice versa pour le 123 bas essayez de le compter bar par barre et mettre des signes sur le graphique et ne pas utiliser l'indicateur zig zig pour vous sauver de la congestion lorsque Votre compte se termine par quatre clôture sur la plage de la cinquième barre puis prendre pause cuz youre en congestion et regarder seulement la sortie de cette congestion et utiliser uniquement des ordres d'arrêt que vous pouvez trouver de nombreux exemples et la discussion en recherchant le forum ex posts: post1. Post2. Post3. Post4 J'ai attaché votre tableau avec quelques clarifications Image attachée (cliquez pour agrandir) rien d'erroné Je l'utilise en Stocks, forex et tout chat dans le monde et mes notes sont les meilleurs sur le quotidien et sans lacunes, il va générer peu Des pertes, mais avec intraday le nombre de signaux faux augmenter parce que le bruit Le seul problème est: son un modèle d'inversion et thats signifie que vous attendez toujours la tendance actuelle à inverser et attraper la nouvelle tendance dès le début et après deux ou trois faux essais Et vous commencez à perdre votre confiance en elle alors que la tendance actuelle continue si vous ne pouvez pas l'utiliser seul, vous devez le combiner avec le modèle de continuation comme Ross Hook pour combler l'écart d'attente de l'inversion et aller aussi avec la tendance actuelle (recherche dans le forum À ce sujet, nous avons beaucoup de discussion sur ce sujet ou lire des livres de Joe Ross) la RH dans la tendance haussière est une barre de haute que la barre avant et la prochaine vous devez aimer les modèles de suite plus que le renversement d'être avec la tendance et ne laissez pas Vos métiers toujours topbottom cueillette comme je l'ai dit rien de mal et je l'ai utilisé tous les jours dans de nombreux marchés avec un grand succès, mais le problème dans les gens, c'est qu'ils ne systèmes simples, ils aiment les systèmes multi-indicateur compliqué C'est le point, mais vous devez pratiquer Il un peu plus, le modèle 123 sont deux 123 haut et 123 123 faible élevé doit avoir avant la tendance haussière pour inverser et vice versa pour les 123 Low essayez de compter bar par bar et mettre des signes sur le graphique et ne pas utiliser le zig zig Indicateur pour vous épargner de la congestion lorsque votre compte se termine avec quatre se ferme sur la plage de la cinquième barre puis prendre pause cuz youre dans la congestion et regarder seulement la rupture de cette congestion et utilisez uniquement des ordres stop vous pouvez trouver de nombreux exemples et discussion en recherchant le Forum ex messages: post1. Post2. Post3. Post4 J'ai joint votre tableau avec quelques éclaircissements Merci beaucoup Benssol, C'est le genre d'analyse objective que j'avais réellement hâte. Venant d'un commerçant expérimenté qui a réellement essayé le système. Vu les pièges et fait des ajustements pour obtenir un avantage gagnant. Comme U dit à juste titre, les gens préfèrent accepter des systèmes compliqués avec des faisceaux d'indicateurs personnalisés et d'ignorer les modèles de prix très simple qui semblent les regarder au visage tous les jours. De plus petits délais peuvent vraiment donner de nombreux faux signaux résultant en une série de pertes je pense thats pourquoi les gens semblent avoir des commentaires négatifs à ce sujet. Dans le passé, je l'ai examiné sur les daillies, mais en raison du grand stoploss il pourrait exiger que je devais descendre plus bas. J'ai lu Joe Ross livre mais j'ai juste ignoré son message pour des raisons évidentes. Eh bien mal aller et prendre un second regard et d'examiner vos autres suggestions et voir si je peux développer un avantage aussi. Des contributions plus utiles ou linksmaterials sur ce sera très apprécié Un besoin de savoir ce qui fonctionne pour lui et de travailler sur elle rien de mal avec elle Je l'utilise dans Stocks, forex et tout chat dans le monde et mes notes sont les meilleurs sur le quotidien Et sans lacunes, il générera peu de pertes, mais avec intraday le nombre de faux signaux augmentent parce que le bruit Le seul problème est: son un modèle d'inversion et thats signifie que vous attendez toujours la tendance actuelle à inverser et attraper la nouvelle tendance de Le début et après deux ou trois tentatives fausses et vous commencez à perdre votre confiance en elle tandis que la tendance actuelle se poursuivent donc vous ne pouvez pas l'utiliser seul, vous devez combiner. Nice post Benssol, je suis un peu en retard à la fête, mais va tête et absorber le reste de votre fil d'observation de la carte, des trucs très utiles là-bas. Le système de trading Forex 123 est un système de trading forex très simple oscillation que les commerçants de swing beaucoup trouveront certainement beaucoup plus facile par rapport à d'autres échanges swing beaucoup plus avancé Stratégies et systèmes. Le système de négociation 1-2-3 fonctionne en identifiant les zones de soutien et de résistance qui se forment comme le marché est tendance et les métiers sont inscrits sur la rupture de ces niveaux de soutien ou de résistance. (P. Ex.: MACD) Paires de devises: Tout (a) Placez un ordre VEND STOP de 1 à 5 pips en dessous du point (2) ( B) Placez la perte d'arrêt de 1 à 5 points au-dessus du point (3) c) Votre objectif de profit devrait être placé à 3 fois la distance de perte d'arrêt (a) Placez la perte d'arrêt 1-5 pips au-dessous du point (3) (c) Profit Target 3 fois la distance d'arrêt de perte Comment gérer vos métiers Voici quelques techniques sur la façon dont vous pouvez gérer vos métiers qui sont dans le bénéfice: si votre métier est Dans le bénéfice par le montant risqué vous pouvez envisager de déplacer votre perte d'arrêt à la rupture, même si votre commerce est dans le bénéfice de plus de 2 fois le montant risqué, déplacer votre perte stop pour verrouiller le bénéfice égal au montant risqué initialement. Si votre commerce est en bénéfice par le montant risqué, vous pouvez envisager la fermeture de la moitié de votre position de négociation et déplacer la perte d'arrêt à la rupture, même si quoi qu'il arrive, au moins vous avez obtenu des bénéfices outand laisser le reste de la position de courir pour voir si Il frappe votre objectif de prise de profit. Une solide stratégie de négociation basée sur les solides fondamentaux commerciaux de soutien et de négociation de résistance qui est simple à comprendre et à mettre en œuvre par les débutants. Lorsque les niveaux de soutien ou de résistance sont rompus dans un marché bien orienté ou un marché qui commence juste sur une nouvelle tendance, les mouvements de prix sont généralement explosifs et les objectifs de profits sont touchés rapidement. Vous pouvez utiliser l'action prix juste pour entrer dans les métiers ou 1 ou 2 indicateurs forex, en particulier MACD pour filtrer vos entrées commerciales. Les distances de perte d'arrêt sont souvent importantes et la taille des positions doit être calculée pour obtenir vos risques commerciaux à un niveau approprié selon votre plan de gestion des risques. Le 1-2-3 swing trading système fonctionne mal dans un marché des tendances latérales. Laisser un commentaire Annuler Répondre123 Pattern EA Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Veuillez noter que cette logique de base d'EA a été volée et vendue sans autorisation en utilisant le nom USDBOT. Je vous conseille d'obtenir un remboursement immédiat de Clickbank si vous avez acheté USDBOT. L'EA original a été et sera toujours disponible gratuitement ici. Original Post: Bienvenue J'ai vu de nombreux fils ici concernant la configuration classique 82201238221 ou 8220ABC8221. Eh bien, je voudrais vous présenter une EA qui suit réellement la configuration 123 avec une bonne précision. Je l'appelle l'Opto123 EA. Un grand crédit est allé à Ronald Raygun qui a travaillé dur pour coder la logique de l'indicateur ZigZag. Je dois également mentionner MatrixeBiz pour son travail sur les TP8217s multiples. Merci à vous tous les deux j'ai posté 3 articles de pdf pour ceux qui veulent apprendre ce qu'est l'installation ou ont besoin d'une remise à jour de mémoire. Prenez le temps de les lire afin de ne pas remplir ce fil avec les questions des débutants. La configuration 123 est la plus fiable sur la plage de temps journalière et l'indicateur MT4 ZigZag semble fonctionner mieux lorsqu'il est réglé sur (2,1,1). J'ai posté mon fichier dans le fichier zip. Ce fichier set won8217t travailler sur toutes les paires 8211 essayer sur l'UE et UJ pour commencer. L'EA est mis en place pour un courtier à 4 chiffres, donc ajouter un zéro supplémentaire pour les courtiers à 5 chiffres (soit 250 25 pips). Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Voici une explication de certains paramètres pour Opto123: Pipbuffer ajuster point d'entrée (point 2) par un nombre défini de pips. Comme vous lisez dans les articles que j'ai affichés ci-dessus, l'EA entre dans un commerce lorsque le prix passe au point 2. Ce paramètre ajuste l'entrée relative au point 2. Un nombre positif signifie que le prix doit dépasser le point 2 et entrer plus tard que la normale. Un nombre négatif signifie que le commerce sera entré avant que le prix atteigne le point 2. N'oubliez pas d'entrer un zéro supplémentaire pour les courtiers à 5 chiffres. Le paramètre UsePartialClose true activera la clôture d'une transaction à l'aide des paramètres ci-dessous. ClosefromInitialLotSize paramètre true fermera un pourcentage de la taille de lot initiale plutôt qu'un pourcentage de la taille de lot restante PipTarget1 lorsque le profit (en pips) atteint ce montant, Sera fermé (CloseLotsPercentage1) et vous pouvez déplacer le stop loss ainsi (moveSL1). Vous pouvez le faire jusqu'à 4 fois les lots restants ouverts suivront le TP dur. Exemple: J'utilise un courtier à 5 chiffres. Ma prise de bénéfice est fixé à 4000 et 1000 trading 1 lot. J'active partiellement proche de vrai. Mon premier pip cible est fixé à 20 pips (entrez 200 dans EA), de sorte que l'EA fermera 25 pour cent du commerce (0,25 lots) et de déplacer la perte stop à 50 pips (entrez 500 dans EA). La deuxième cible de pip est fixée à 40 pips et fermera 25 pour cent du premier lot si le paramètre ClosefromInitialLotSize est défini sur true. La troisième cible est de 100 pips et fermer un autre 20 pour cent. La quatrième cible est de 200 pips et fermer un autre 20 pour cent. Puisque seulement 90 pour cent du commerce initial était fermé, les 10 derniers pour cent (.1 lots dans ce cas) suivront le TP initial dur (qui était 400 pips). Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Je voudrais développer davantage certains ajouts à l'EA pour le rendre meilleur surtout quand pour quitter un métier. Peut-être y a-t-il un programmeur disposé à y consacrer plus de temps afin de pouvoir le tester. 1. Comme vous l'avez lu dans les articles ci-dessus, une méthode suggérée de profit est d'ajouter la distance du point 1 et du point 2 au point 3. Ainsi, si le point 1 1.5000 et le point 2 1.5200 et le point 3 1.5150, À 1,5200 à nouveau nous entrer à 1,5200 et TP serait 1,5300. (200 pips ajoutés au point 3 de 1,5100). Notez que c'est la même chose qu'une expansion de Fibonacci où TP est de niveau 100. 2. Une autre méthode TP consiste à ajouter la distance entre les points 2 et 3 au point 2. Ainsi, si le point 1 1.5000 et le point 2 1.5200 et le point 3 1.5150, lorsque la tendance revient au point 2, nous entrons à 1.5200 et TP serait de 1,5250 (50 pips ajoutés au point 2 de 1,5100). 3. Peut introduire d'autres réglages de filtres tels que l'analyse de la taille du retrait de traction (distance de point 2-3) et la comparer au balancement initial (distance de point 1-2). Si un certain ratio est atteint, puis prendre le commerce. 4. Peut ajouter une martingale muliplier. 5. La ligne de tendance glissante SL - tirée du point 1 au point 3 et la perte d'arrêt se déplace le long de cette ligne de tendance lorsque les bougies suivantes sont tirées. Adhésion Révoquée Inscrit Nov 2008 279 Posts Avez-vous une description complète pour votre EA. Inscrit juin 2008 Statut: wanman 9 Messages ok, ill backctest .. il travaille à la fois pour la démo amp livetq. Commercial Member Inscrit juin 2009 358 Posts Ive été intéressé par la configuration 123 pendant un certain temps. Ill apprécier la lecture des PDF, bon de voir quelques progrès avec cette méthode. Inscrit avril 2009 Statut: Membre 94 Messages Ive été intéressé par la configuration 123 pendant un certain temps. Ill apprécier la lecture des PDF, bon de voir quelques progrès avec cette méthode. Oui, il semble y avoir plusieurs stratégies en utilisant la stratégie 123 - tels que quotThe System II - Avec Ironyquot trouvé ici: forexfactoryshowthread. phpt80290 Et je suis sûr que d'autres trouveront des moyens de mettre en œuvre cette configuration dans leurs stratégies de négociation et être plus rentable Bienvenue J'ai vu Nombreux sujets ici concernant la configuration classique 123 ou ABC. Beaucoup de gens ont essayé de faire une EA qui ne repaint pas. Eh bien, je voudrais vous présenter une EA qui suit réellement la configuration 123 avec une bonne précision. Je l'appelle l'Opto123 EA. Un grand crédit est allé à Ronald Raygun qui a travaillé dur pour coder la logique de l'indicateur ZigZag. Je dois également mentionner MatrixeBiz pour son travail sur les TP multiples. Merci à vous deux J'ai posté 3 articles pdf pour ceux qui veulent apprendre quoi. Pouvez-vous s'il vous plaît préparer le fichier set pour 5 courtier de chiffre. Il a du mal à régler.


No comments:

Post a Comment